Lundi - Vendredi: de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30
Lundi - Vendredi: de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30

Optimisation de la performance, détection et typologie de la fatigue par inCorpus Team

Les compétitions nationales et internationales sont reportées par le covid19. Nul ne sait quand se rouvrira l’agenda mais il rouvrira. Dans l’intervalle, le corps humain continue de produire de l’énergie qu’il est déterminant de maintenir aussi élevée que possible pour anticiper le retour à la compétition tout en respectant les consignes de sécurité.

Votre challenge : être là, au plus haut niveau, le jour J, quand les compétitions reprendront. inCORPUS® : une solution pour relever ce défi.

La technologie répond en 3 points aux contraintes exceptionnelles que vous impose la situation :

  1. Elle apporte : à chaque entraîneur un outil digital immédiat pour suivre à distance les évolutions physiologiques de ses sportifs et, à chaque athlète pour continuer de s’entrainer et se maintenir en forme,
  2. Elle détecte des manifestations précoces et silencieuses de la fatigue par mesure et analyse du niveau de forme physique de chaque athlète qu’elle segmente en 8 profils d’énergie distincts,
  3. Elle apporte en temps réel et à distance des conseils et remédiations personnalisés à chaque profil d’énergie identifié pour un suivi individualisé et un entrainement adapté.

Développé sous l’impulsion de notre Comité Scientifique dont le Dr Laurent Schmitt et le Pr Grégoire Millet, inCORPUS® est un outil de gestion de la performance fondé sur une expertise unique de l’analyse de la Variabilité de la Fréquence Cardiaque (VFC/HRV) éprouvée par de nombreux podiums olympiques et mondiaux.